Me revoilou

Publié le par Sylvie

Image Hosted by ImageShack.us

Après une si  longue absence sur mon blog et sur le net je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles je suis bien emménagé dans ma nouvelles maison qui est très grande 4 chambres donc de la place sur les murs pour y mettre mes chef d’œuvre  donc pour cette nouvelle année j’ai décidez de finir mon abécédaire Winnie qui est fait au ¾ et un Lili point que j’ai commencer entre deux mon moral revient doucement mais sûrement et j’ai pleins d’autre projet

Je vous promet vite de nouvelle photo

Gros bisous a vous toutes


Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous ne nous connaissons pas encore vraiment mais grâce au PIF j'espère te connaître mieux! Je viens de m'inscrire à ta newsletter comme ça je ne manquerai aucun de tes nouveaux articles. J'ai hâte de voir quelques photos!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre