Tag à mon tour

Publié le par Sylvie

 
J'ai était nominées par Ness
Merci beaucoup ces trés gentil à toi
Je ne sais pas trop qui choisir car j'en aime plus que 10 mais je vais mettre ceux que j'aime aller le plus
donc ces partit

Valérie
Dauphinou
Benarnaud
Cathy
Delphine
Alexsandra&Carole
Maria
Neness
Sandra
Sandrine

Je dois donc
Mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
Inscrire le réglement sur votre blog
Mentionner 6 choses habitude sur vous même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article
En mentionnant leurs lien
Avertir sur leurs blog les personnes taguées
J'adore le coca
j'aime faire de bon petit plat
dés que je me léve j'allume mon pc
j'adore le chocolat blanc à la noix de coco
je suis fan de Johnny hallyday
j'aime faire le ménage

Je tag
Angielover
Delphine
Vik
Cerise
Evelyne
Anne


Image Hosted by ImageShack.us










Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cc super ton blog moi ces francoise la soeur  de frederic si tu ve voir mon blog je tes mie le lien bis a  vous moi jadore le poin croix
Répondre
S
<br /> Coucou Merci d'étre passer sur mon blog ca fait plaisir j'irais voir le tient ces genial que tu aimes le point de croix ya tellement de jolie chose bisou<br /> <br /> <br />
M
Je suis très flattée que tu cites mon blog comme un de tes préférés ! Je n'étais pas venue depuis longtemps sur le tien... de bien jolies choses, notamment le scrapbooking. Bisous !
Répondre
A
Merci pour cette nomination.<br /> Bizzzzzzz<br /> Annebrode
Répondre