Maman

Publié le


 
 
voilà je laisse un petit poeme pour ma maman d'amour qui est partie il y a 9 ans aujourd'hui
 
je ne sais comment exprimer ce que je ressens depuis ce jour noir donc voici quelques phrases :
 
Pleurant ton absence si lourde
Et ne pouvant cacher ma douloureuse tristesse
Tu me manques si fort que je ne sais le définir
Imortelle dans mon coeur, mon corps et ma tête
Tu es et tu seras toujours MA MAMAN CHERIE
Et tu es devenue en ce matin d'automne, un Ange  
   d'Amour, de protection
 
Merveilleuse et
Adorable Maman que tu es
Ma source d'Amour, de rire, de complicité, de  
    confiance
A tout jamais, tu resteras MA plus belle pensée
N'oublies jamais que JE T'AIME



Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je suis touchée par ces quelques mots écris pour ta maman ayant perdu également la mienne il y a 4 ans et elle me manque beaucoup et j'orai tant voulu qu'elle connaisse mon mari.<br /> <br /> <br /> Biz et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup comme je te comprends moi aussi moi ces mon dernier petit garçon qu'elle a pas connnu et j'en suis bien triste bisous et bon courage a toi egalement surtout pour Noel bisous<br /> <br /> <br />