Chouette alors (ma chambre)

Publié le



Kikou

il fait froid aujourd'hui !!
donc apres mon lili j'ai commencés un nouvel ouvrage toujours pour mettre sur la porte de chambre cette fois pour mon fils Topher

Ces un modéle de chouette alors !!

Ma chambre
comme il me restais de la toile aida 7 (du lili ) j'ai pris la même pour les couleurs je vais les modifier un peux
Le modèle


ou j'en suis






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
<br /> <br /> Bonjour, je viens de chez Aurélie. Très joli le design, il est très doux et "classe" !<br /> <br /> Bravo, joli blog ! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est joli comme tout.<br /> <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Chantal<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli modèle<br /> Bonnes xxx<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci a toi bisous<br /> <br /> <br />