Sal lili point

Publié le par Sylvie

Alors voici mon premier sal qui est en cours depuis le 1 er mars il se passe sur le forum de chez Sofia

Voici le modéle

Et voici mon avancés sur toile aida 7 j'ai utilisés les couleurs d'origine



18 mars 2007

Voici une petite photos de mon avancés cette semaine je l'ai pas broder car j'avais une toile de RR

Publié dans Mes sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon début, il est chouette aussi celui là
Répondre
S
Merci beaucoup les filles pour vos commentaires ca fait hyper plaisir et merci beaucoup a toi béatrice ca me touche enormément je vous fait pleins de bisous les filles
Répondre
P
coucou<br /> un petit bonjour je ne connaissait pas ton blog,il est vraiment super tu a egalement de tres beaux ouvrages.mais j'adore la presentation de ton blog.si je savais comment faire pour mettre des choses animées sur le mien se serait super.<br /> en tout cas bravo et longue vie a ton blog<br /> bizz
Répondre
B
Une simple copine, quand elle vient chez toi, agit comme une invitée.> >>Une véritable amie ouvre ton frigo et se sert.> >>Une simple copine ne t'as jamais vu pleurer. Une véritable amie a les> >>épaules trempées de tes larmes.> >>Une simple copine ne connaît pas les prénoms de tes parents.> >>> >> Une véritable amie a leurs numéros de téléphone dans son carnet> >>d'adresses.> >>Une simple copine apporte une bouteille de vin à tes fêtes.> >>> >>Une véritable amie arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tardpour> >>t'aider à nettoyer.> >>Une simple copine déteste quand tu appelles après qu'elle soit aller se> >>coucher.> >>Une véritable amie te demande pourquoi tu as mis tant de temps àappeler.> >>Une véritable amie s'informe de ta romantique histoire d'amour.> >>Une simple copine pourrait te faire du chantage avec.> >>Une simple copine pense que l'amitié est finie quand vous avez une> >>dispute.> >>Une véritable amie t'appelle après une dispute.> >>Une simple copine s'attend que tu sois toujours là pour elle.> >>Une véritable amie est toujours là pour toi.> >>Une simple copine lit ce message et le supprime.> >>Une véritable amie le fait passer et te renvoie le coucou.> >>Soit attentive car c'est vrai, ça fait trop bizarre.> >>
Répondre
H
super bien avancer
Répondre