Coeur isabelle vautier les dauphins

Publié le par Sylvie

Me revoila parmis vous encore une fois aujourd'hui et oui depuis le temps que vous n'aviez pas de mes nouvelles mais étant données des petits soucies de la vie .
Voila je vous montre un cadeau reçu de ma petite soeur Sofia qui sait que j'adore les dauphins et ceux qu'elle à fait en mon honeur je lui dit milles merci et je fait pleins de bisoussss


 

Publié dans Mes cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très très joli, ce dauphin Isav !!!!<br /> félicitations.<br /> Amicalement.<br /> Francine
Répondre
V
comme tous les autres ce coeur est superbe ! bravo à la brodeuse !
Répondre
G
j'adore isa vautier et ce coeur est tres beau je suis contente que tes soucis se soit eloignes....  je me suis inscrite a ta news letter pour ne rater aucun de tes articles   @+
Répondre
S
coucoumais de rien grande soeur je l\\\'ai avec plaisir il était tres agreable à faire et franchement tu le mérite ce joli coeur!gros gros bisouton amie sofia
Répondre