Panneau de porte lili point

Publié le


Bonjour

Depuis samedi apres midi j'ai commencé le jolie panneau de porte de lili point (modèle garçon ) pour mon fils Maxence

pour la porte de ca nouvelle chambre

voici la photo du modèle


Je le fait sur de la toile aida 7 écru j'utilise les couleurs d'origine sauf pour le bleu turquoise j'ai moi qui a choisie

aller voici les photos depuis le commencement






Qu'en pensez vous ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ils sont superbes.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de trés jolis models .j'aime bien ta couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, j'adore j'aimerais bien savoir faire ça ! Je trouve cela très jolie ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci a toi mais moi aussi j'aimerais savoir faire ce que tu sais faire tu es vraiment douais !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> magifiques modèles<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de magnifiques mofèles<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je trouve aussi merci a toi<br /> <br /> <br />