Retour de vacance !!!

Publié le


Cette fois ci ces pour de bon que les vacances sont finie sniff et oui comme tout les bonnes choses ont aussi une fin .
Les loulou vont bientot retrouver le chemin de l'école

je vous souhaite d'ailleurs une bonne rentrée a tous .

Alors quoi de neuf a la maison pas trop de point de croix pour le moment j'attends que les enfants retourne à l'école j'aurais moins de travail a la maison

Mon anniversaire ces très bien passer et oui 36 déjà j'ai étais très gâter com d'hab par mon chéri je vous montrerez dans un prochain article.
Sinon par cette article je vais vous présenter une nouvelle venu a la maison qui  comble notre petite famille de bonheur.

Bella

Comment la trouver vous ??

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article