Questionnaire du jour

Publié le

Aujourd'hui le 24 décembre 2008

1/ Je me suis levé(e) à : 5h15
2/ J'ai dormi avec une peluche : Non
3/ J'ai rêvé de : rien
4/ J'ai dormi en : pyjama
5/ J'ai déjeuné : rien
6/ Je suis habillé avec : encore en pyjama
7/ Je suis heureux(se) en amour/amitié : Oui
8/ Mon humeur du jour : bonne
9/ Le temps qu'il fait chez moi : froid
10/ Ma musique du jour : johnny
11/ Ma pensée du jour : maman
12/ Mon coup de cœur du jour : les cadeaux pour les enfants
13/ Mon coup de gueule du jour : la poste
14/ Mes dépenses du jour : repas
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : la course

16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 3h et il est seulement 6h36 !!!
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : l'amour de ma famille
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : pour le moment rien pourvu que ca dure
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : des câlins
20/ L'heure qu'il est actuellement : 6h39

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

Publié dans Divertisment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article