Scrapbooking

Publié le

Image Hosted by ImageShack.usBonsoir

Cela fait un moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou  pour cause ça fait pratiquement une semaine que je me suis plongée  dans le scrapbooking  avec le logiciel de photofiltre stutio 9  je m’aperçois de jour en jour que l’on peux faire des merveilles ça vous prend comme le point de  croix et quand ça vous tient ça ne vous lâche plus !!!

Donc après un certain temps d’apprentissage je commence a me débrouiller et pour exemple je vous montre ma  réalisation de ce soir avec mon petit dernier Maxence

Je n’ai pas laisser tomber ma broderie bien au contraire je vous montrerais ce que j’ai broder dans un prochain article

Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit faite de beau rêve  


c-est-l-heure-des-calins.jpg
Qu'en pensez vous ?


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très mignon !!!!! Tu t'es bien débrouillée. Bravo !
Répondre